10 façons de se faire une manucure française à la maison!

La manucure française est un grand classique des rituels de beauté et la raison de sa popularité à travers le temps s’explique aisément : Elle est sophistiquée et rehausse l’apparence de toutes les mains, peu importe l’âge.

C’est pourquoi de nombreuses femmes se rendent régulièrement dans un salon de beauté afin de se faire faire une french manucure, étant sous l’impression qu’elle nécessite beaucoup de minutie et d’habiletés mais en fait, il existe plusieurs méthodes maison pour s’en faire une soi-même et ce, d’apparence professionnelle.

La youtuber Meliney nous présente ici sa bible des manucures françaises. Vous remarquerez que la plupart sont d’une facilité d’exécution surprenante.

Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous semble la mieux adaptée au matériel que vous avez sous la main et avec laquelle vous êtes le plus confortable.

**Personnellement, j’ai bien aimé la troisième méthode qui donne un look impec et qui ne nécessite aucun équipement ni aucune habileté manuelle particulière.

Source: Chaîne Youtube : Meliney (https://www.youtube.com/watch?v=uwsCTvYMt7E)
Photo à la une : Capture écran Youtube (Meliney)

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces