Ces aliments qui ralentissent le vieillissement

Nous dépensons chaque jour beaucoup d’argent pour rester jeunes. Très peu de personnes utilisent les ressources de la nature pour accomplir cette mission. Si vous souhaitez en faire partie, nous vous proposons ici cinq boissons qui peuvent vous aider à rester séduisant.

a24

1- L’eau est la boisson la plus importante pendant la journée car elle débarrasse votre corps des toxines, rend votre peau hydratée et lumineuse et ralentit le vieillissement.

2- Le thé vert est récemment devenu très populaire. Il ne fait pas de miracle, mais il a un fort impact sur votre santé et votre apparence.
Les antioxydants polyphénoliques qu’il contient aident à conserver des cheveux brillants et une peau sans ride. Il est donc recommandé d’en boire 2 à 4 tasses par jour.

3- Le jus de tomate est également riche en antioxydants particulièrement en lycopènes qui gardent la peau nourrie. Les tomates améliorent aussi la digestion.

4- Le chocolat chaud est bon pour le cœur et la peau. Les scientifiques affirmant qu’il contient plus d’antioxydants que la caféine, le vin rouge ou le thé vert. Boire une tasse de chocolat chaud par jour peut combler votre envie de sucre, tout en améliorant votre santé et votre apparence.

5- Le vin, consommé en quantité limitée, protège le cœur, donne une apparence juvénile et prolonge la vie. Limitez votre consommation à un verre par jour.

Source : santeplusmag

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces