Astuce miracle et faite maison contre la cellulite, la graisse et les toxines!

Pour vous débarrasser des vergetures, de la cellulite et de la graisse, pensez au papier aluminium. Le papier aluminium a également des propriétés esthétiques, il est utilisé pour perdre du poids, purifier le corps des toxines et améliorer la qualité de la peau.Il existe différentes façons de se servir du papier aluminium. Nous allons vous en présenter deux des plus efficaces pour perdre du poids, supprimer les toxines et éliminer la cellulite.

a15

1. Avec du miel

Chauffez un peu de miel dans un petit bol, avec un jaune d’oeuf et quelques gouttes d’huile essentielle d’agrumes (citron, huile d’orange ou de jojoba). Appliquez ce mélange sur les zones sensibles du corps (jambes, ventre, cuisses) et enveloppez hermétiquement avec du papier alu. Mettez des vêtements chauds, allez au lit et couvrez-vous avec une couverture. Une demi-heure après, retirez le papier aluminium et prenez une douche.

2. Avec de l’argile

L’argile est la meilleure façon de brûler les graisses. Il est préférable d’utiliser de l’argile bleue, pour ses oligo-éléments. Diluez un peu d’argile bleue dans de l’eau et appliquez le mélange sur la zone à problème Portez des vêtements chauds et laissez l’argile agir sur la peau pendant environ une heure.

Pratiquez cette méthode deux fois par semaine.

Vous pourrez vous débarrasser des graisses, de la cellulite et des vergetures.

Les avantages du papier aluminium:

– Le papier alu est peu coûteux.

– Vous pouvez vous envelopper de papier alu sur toutes les zones du corps.

– Vous donne la ligne!

– Si vous faites de la gym ou du sport en plus, vous pourrez facilement perdre entre 3 et 5 kilos par semaine!

Source 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires