Beaucoup de gens sont en surpoids, la plupart du temps parce qu’ils ne mangent pas correctement. Si c’est votre cas, la solution à votre problème passe par une alimentation équilibrée.

Beaucoup de gens sont en surpoids, la plupart du temps parce qu’ils ne mangent pas correctement. Si c’est votre cas, la solution à votre problème passe par une alimentation équilibrée.

Ceci dit, nous vous proposons ici un remède magique qui peut vous faire perdre 1 à 2,5 kg en un temps record sans porter atteinte à votre santé. Il vous faut savoir que l’ananas contient de nombreuses substances importantes, dont la bromélaïne qui est un fantastique brûleur de graisse.

 

a23Un régime de 2 jours à base d’ananas

Vous avez besoin de 2 kilos d’ananas frais et d’un litre de jus d’ananas sans sucre chaque jour. Vous devez couper l’ananas en morceaux et diviser ceux-ci en quatre portions : petit-déjeuner, snacks, déjeuner et dîner. Vous devez boire un litre de jus d’ananas par jour.

Un régime de 5 jours à base d’ananas :

Au cours de ce régime, vous devez manger quatre fois par jour et boire parallèlement 2 litres d’eau ou de thé sans sucre.

Petit-déjeuner

  • 100 g d’ananas, 100 g de yaourt light et des flocons d’avoine.
  • Ou : des œufs, 1 tranche de pain de seigle beurrée et 50 g d’ananas.
  • Déjeuner : 1 pomme de terre, du fromage et 100 g d’ananas.
  • Ou : une salade avec 100 g de crevettes et 100 g d’ananas.
  • Dîner : 100 g de riz et 100 g d’ananas.
  • Ou : une salade de poulet et 100 g d’ananas.

Les avantages de ce régime : vous avez rarement faim. Vous éliminez les toxines de vos intestins et de vos reins.

Un régime à base d’ananas et de protéines :

En complément de ces régimes de courte durée, vous pouvez essayer le régime basé sur les protéines et l’ananas, qui dure deux semaines au terme desquelles vous aurez perdu 3 à 5kg. Outre l’ananas, vous pouvez manger des légumes, des champignons, de la viande et des fruits. L’objectif est d’éliminer les graisses et de limiter la consommation des glucides.

Repas pour une journée :

  • 600 à 700 g d’ananas
  • 200 à 300 g champignons ou de viande
  • Un légume ou un fruit

La viande doit être cuite sans huile.

Source : santeplusmag

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires