Cette seule habitude suivie chaque matin, vous fait perdre du poids

Nous ne réalisons certainement pas à quel point le monde dans lequel nous vivons est toxique. De l’air que nous respirons jusqu’aux produits raffinés et transformés que nous consommons, en passant par les produits de soins et de beauté que nous utilisons, tout ceci est pollué par des produits chimiques nocifs pour notre santé. En réaction à ces contaminants, notre corps crée une muqueuse ou un tissu gras pour éviter la production d’une rétroaction immunitaire. Et la graisse stocke les toxines.

Le corps humain possède des caractéristiques plutôt étonnantes. Il a une capacité tout à fait naturelle de se préserver. Nos systèmes peuvent aussi faire une détoxification.

S’ils lourdement obstrués, on peut avoir des maladies graves. Cela pourrait être les 7 kilos en trop qu’on essaie désespérément de perdre. Ou encore être la cause d’une fatigue généralisée, une mauvaise digestion, un système immunitaire endommagé et une intolérance alimentaire.

Pour éviter tous ces désagréments, voici une méthode simple pour commencer le processus de combustion des graisses. En plus, elle est très facile à faire et aide àperdre du poids rapidement.

Un élixir matinal à base de citron
Cet élixir est à prendre le matin à jeun. Il est préférable de le préparer avec des produits naturels, non avec des substituts transformés.

Ingrédients :

  • 1 tasse d’eau à température ambiante
  • Jus d’un citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre brut de pomme.
  • 1 cuillère à café de miel brut ou un petit morceau de sucre stevia.
  • 1,5 cm de racine de gingembre frais ou ¼ de cuillère à café de gingembre moulu.

Les incroyables avantages de l’élixir au citron
Si vous commencez votre journée avec cet élixir, votre corps réagira certainement en augmentant les enzymes de digestion et en favorisant cette dernière.

Le foie éliminera les toxines et évacuera la graisse du corps. Vous apporterez à votre corps, la dose nécessaire de vitamine C et de potassium. Cette boisson prise le matin, gère le poids et la glycémie, aide à réduire les ballonnements et permet à l’estomac de mieux décomposer les aliments. La nourriture sera correctement absorbée dans le corps. Le pH du corps devient plus alcalin.

Attention :
Si vous vous sentez mal ou que vous ressentez de la rigidité au niveau de la poitrine après avoir consommé cette potion de citron le matin, enlevez le vinaigre de cidre. Cette réaction pourrait survenir suite au travail du corps qui commence à éliminer germes et toxines indésirables. Consommer l’élixir de citron, sans vinaigre, au moins trois jours.

Après, vous pouvez le réintroduire en utilisant seulement ½ cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme. Si vous avez la même réaction, ne prenez que de l’eau au citron.

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires