Comment avoir de belles dents blanches ?

[ads]

Comment faire pour avoir de belles dents blanches et un sourire de star ? Plusieurs méthodes existent pour blanchir les dents. Cependant, le blanchiment des dents doit se faire avec l’aval d’un dentiste expérimenté.

Comment avoir de belles dents blanches ?

Si vous avez tout essayé : style bicarbonate, jus de citron, et autres trucs de grand-mère pour blanchir vos dents, et que rien n’y fait…Il ne vous reste plus qu’à faire appel à un professionnel du blanchiment des dents, pour retrouver un sourire de star..

Sachez que le blanchiment des dents, n’est pas un acte anodin : c’est un acte médical pratiqué par des dentistes spécialistes de la méthode. Avant toute chose, le praticien devra s’assurer de la bonne santé de votre dentition, un blanchiment ne peut se faire que sur des dents saines.

Contre-indications au blanchiment des dents..

– Les personnes de moins de 16 ans, car leur dentition n’est pas adaptée pour un blanchiment.
– Les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent.
– Les gens ayant une sensibilité accrue au niveau des dents ou des plombages défectueux.
– Les gens qui seraient allergiques au peroxyde.
– Les gens sujets aux gingivites, parodontites, ou atteints de caries avancées.Les plombages, les couronnes ou facettes ne blanchissent pas avec le peroxyde. Il faudra faire des réajustement de blancheur, si les différences sont trop marquées entre plombages et dents blanchies.

Méthode de blanchiment utilisée..

Comment avoir de belles dents blanches ?
– Le blanchiment par l’application d’un gel blanchissant :
Le dentiste utilisera des gouttières parfaitement adaptées à vos dents, qu’il remplira d’un gel blanchissant à base de peroxyde. Ces gouttières imbibées du gel blanchissant, doivent être portées durant un laps de temps bien défini et sur plusieurs séances. Soit au cabinet dentaire pratiqué par le dentiste, soit par vous-même, chez vous sous les instructions du praticien. Le blanchiment se fera au fur et à mesure des applications du gel.– Le blanchiment accéléré par une source de lumière :
Cette méthode vous permet de blanchir vos dents en une seule visite chez le dentiste. Le praticien appliquera d’abord un gel protecteur sur vos gencives. Ensuite, il déposera l’agent blanchissant directement sur vos dents et exposera votre dentition à une forte source de chaleur ou de lumière. Ce qui accélérera fortement le blanchiment des dents. Le résultat sera immédiat, vous sortirez du cabinet avec un sourire d’une blancheur éclatante.

PS : Pour conserver la blancheur de vos dents, il vous faudra avoir une hygiène dentaire irréprochable, en vous lavant les dents après chaque repas, en évitant tant que possible de boire trop de café et de thé, et en évitant de fumer…Car tous ces facteurs jaunissent les dents.

 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires