Crème Anti-Cellulite faite maison. Résultats visibles en 7 jours!

Si vous voulez une crème contre la cellulite faite maison, sachez que vous pouvez facilement la préparer. Et ce qui est encore mieux, c’est que cette crème est entièrement naturelle et est plus efficace que toute autre crème qu’on peut trouver dans les magasins.

Préparez et essayez notre crème anti-cellulite qui vous donnera des résultats visibles dans les sept jours.

a73

Ingrédients nécessaires:

– 100 ml de crème pour bébé

– 20 gouttes d’huile essentielle d’orange

– 2 à 5 gouttes d’huile essentielle de cannelle

La crème pour bébé est le meilleur choix pour la préparation de la crème anti-cellulite, car elle ne contient pas de produits chimiques. L’huile essentielle d’agrumes est d’une grande importance dans la lutte contre la cellulite. Vous pouvez choisir entre les huiles essentielles d’orange, de citron ou de pamplemousse. L’huile essentielle de cannelle sent bon et lorsqu’elle est combinée avec de l’huile essentielle d’agrumes, elle devient encore plus efficace.

Mode de préparation:

Mettre la crème pour bébé dans un bocal en verre et ajouter l’huile essentielle d’orange, puis ajouter l’huile essentielle de cannelle. Mélanger les ingrédients et laisser reposer la crème pendant plusieurs heures avant de la remuer. Une fois que vous avez terminé avec cette procédure, la crème est prête à l’emploi.

Utilisez la crème le jour et massez les zones critiques de votre corps. La durée de vie de cette crème est d’un mois. Après cela, faites-en un autre lot!

Source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires