Embellissez votre peau avec l’huile d’Argan.

[ads]L’huile d’argan un trésor pour la peau :

Utilisée depuis la nuit des temps par les femmes marocaines pour nourrir et embellir leur peau,l’huile d’argan est un trésor de bienfaits pour les soins corporels..Issue des fruits de l’arganier, l’huile d’argan est riche en :
vitamine E, en Oméga-6, et en polyphénols.C’est un puissant anti-oxydant qui lutte contre le dessèchement de la peau, et l’apparition prématurée des rides. C’est le soin naturel anti-vieillissement par excellence.
Son action : hydrater, nourrir et sublimer la peau.

L’huile d’Argan lutte contre le vieillissement cutané, nourrit les cheveux et fortifie les ongles »

Comment bien l’appliquer ?
Vous pouvez l’utiliser pure à 100 % (non diluée) sur le visage et tout le corps. En cure, une fois par jour en applications généreuses sur les parties du corps très desséchées. Vous pouvez également en incorporer quelques gouttes à votre crème de soin habituelle ou tout autre crème de jour que vous utilisez…Parfaite aussi, en huile de massage, pour hydrater et embellir votre peau..
En soin capillaire pour cheveux abîmés :
A appliquer principalement sur les longueurs et les pointes, avant votre shampoing, en laissant poser une dizaine de minutes pour nourrir vos cheveux. Elle s’utilise aussi comme démêlant en après shampoing pour donner de la souplesse et du brillant à vos cheveux. En été, elle s’applique directement sur la chevelure, comme protection solaire, et contre l’agression du sel lors des baignades. L’huile d’argan vous aide à conserver ou à retrouver l’éclat d’une belle chevelure.
L’huile d’Argan, un soin corporel 100 % naturelle, simple et efficace !
Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires