Les feuilles de cette plante pour stopper à 100% la chute de cheveux et pour les faire pousser rapidement !

Les feuille de goyaves sont un analgésique naturel et contiennent des polyphénols, caroténoïdes, flavonoïdes et tannins  qui sont efficaces dans le traitement de plusieurs maladies. Voici parmi les utilisations médicales de cette plante :

– Abaisser le cholestérol : L’infusion de feuilles de goyave fait baisser le taux de LDL ou mauvais cholestérol et de triglycérides. Les feuilles de goyave sont aussi un excellent tonique pour le foie.
– Frotter les feuilles de goyave sur la peau apaise les morsures et piqures d’insectes.
– Contre la chute de cheveux : Pour arrêter la perte de cheveux, faites bouillir une poignée de feuilles de goyave dans un litre d’eau pendant environ 20 minutes. Après refroidissement, appliquez sur votre cuir chevelu et massez rigoureusement.
– Pour la perte de poids : Riche en amidons complexes elle ralentit la digestion des sucres.
– Pour traiter les diarrhées et les dysenteries car elles sont riches en agents antimicrobiens
– feuilles de goyave sont riches en vitamine C, qui aide à guérir les boutons de fièvres et l’acné.
– Contre les infections de la peau et pour cicatriser les blessures.
– Faites bouillir 9 feuilles de goyave dans 5 tasses d’eau jusqu’à ce que l’eau réduise de moitié Cette boisson aide au traitement de la dengue.
– L’infusion de feuilles de goyave est très bénéfique pour les diabétiques car elle réduit le niveau de sucre dans le sang et ne stimule pas la sécrétion d’insuline.
– Mâchez les feuilles de goyave pour soulager les maux de dents, des gencives et des plaies enflammées dans la cavité buccale.
– Pour enlever les points noirs naturellement, écrasez quelques feuilles de goyave et ajouter un peu d’eau et frottez délicatement votre visage. Utilisez ce remède comme gommage régulier.

a-92

Source : Eddenya

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires