Elle frotte sa peau avec un ingrédient que tu le monde a chez lui…mais que personne n’utilise !

Le café est certainement la boisson la plus bue et la plus appréciée dans le monde  après l’eau. Nous en buvons chaque matin mais quel dommage de jeter le marc de café car ces utilisations sont multiples et a beaucoup de vertus cosmétiques et domestiques. Il suffit juste de le récupérer et le laisser sécher

a-57

Anti cellulite : La plupart des crèmes, gels ou sérums anticellulite sont à base de caféines. Préparer votre crème anti cellulite en mélangeant 2 cuillères de marc de café à une cuillère d’huile d’olive,et masse votre peau avec.
Gommage nettoyant :  Il nettoie, raffermit et adoucit la peau du visage.
Contre les cernes et les poches sous les yeux :Mélangez le marc avec de l’huile d’olive, et placez-le dans un coton sous les yeux. Votre regard est moins fatigué plus jeune et plus vif.
Neutralisez les odeurs du réfrigérateur : Placez un bol avec du marc de café dans le réfrigérateur ; il éliminera et neutralisera les mauvaises odeurs des aliments.
Le marc de café est un puissant détergent pour les poêles, casseroles, surfaces et parterres.
Mettez du marc de café autour de chez vous éloignera les chats indésirables.
Le marc de café est très riche en sels minéraux : Azote potassium, phosphore…Il augmente  la croissance et la protection des plantes.

Source : Eddenya

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces