Masque avec Le miel et le citron pour éliminer les tâches sur la peau.

[ads]Aussi bien le miel que le citron, leurs composants sont éclaircissants et nutritifs. Ils peuvent parfaitement se combiner pour l’élaboration d’un masque permettant d’éliminer les tâches du visage.

Le miel et le citron sont des aliments appropriés pour maintenir une peau saine et à l’abri des tâches. Pourquoi? Grâce aux propriétés nourrissantes et éclaircissantes qu’ils possèdent.

Le miel contient des vitamines et des minéraux qui apportent hydratation à la peau, ainsi que des propriétés antibactériennes et antiseptiques. Il apaise et régénère la peau.De son côté, le citron fournit des propriétés éclaircissantes et astringentes à la peau.
En combinant les deux ingrédients , on peut élaborer un masque qui élimine les tâches de la peau, tout en la nourrissant et la rajeunissant.

Masque pour éliminer les tâches de la peau

Mélanger le jus de citron avec deux cuillères à café de miel 100% naturel.
Laisser reposer 10 minutes.
Comment appliquer le masque de miel et de citron?

Appliquer sur la zone tachée.
Laissez agir pendant 30 minutes.
Effectuez cette procédure tous les jours pendant 1 semaine.
Bien qu’il existe des crèmes et des lotions commerciales qui peuvent donner de très bons résultats pour éliminer les imperfections de la peau, n’oubliez pas qu’il existe des produits qui peuvent bénéficier la peau de manière plus naturelle et à moindre coût, tels que le masque de miel et de citron.

 

 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires