On connaît tous ses propriétés laxatives mais j’ignorais qu’elle pouvait faire tout cela!

[ads]

Lorsque l’on pense à l’huile de ricin, on se remémore les vieux remèdes de grands-mères contre la constipation et d’ailleurs, plusieurs personnes en gardent un souvenir amer car l’ingestion de cette huile lève carrément le coeur.

Mais voilà que l’on redécouvre cette huile miracle qui possède des propriétés fort étonnantes…

Étant donné qu’elle est super hydratante, anti-inflammatoire et nourrissante, il s’avère que l’huile de ricin peut faire des merveilles pour faire repousser les poils, y compris les cils, les sourcils et même les cheveux.

Les nombreux témoignages positifs d’utilisateurs abondent en ce sens sur le web et suffisent à nous convaincre de son efficacité.

*Pour faire pousser des sourcils clairsemés, appliquez de l’huile de ricin deux fois par jour à l’aide d’un coton-tige. Les résultats sont notables assez rapidement.

inline_9153_574087a239150

*Pour des cils de star longs et fournis, procédez toujours de la même façon avec le coton-tige, en évitant de mettre le produit directement dans les yeux. Répétez l’opération deux fois par jour.

inline_9153_574087b40dc9c

*Pour des cheveux plus brillants, bien hydratés et plus épais, faites un traitement à l’huile de ricin après votre shampoing. Laissez agir quelques minutes avant de rincer à fond. Pour un effet plus marqué, nouez vos cheveux, placez un bonnet de douche en plastique et enroulez une serviette bien chaude. Cela aura pour effet de faire pénétrer l’huile dans les cuticules.

inline_9153_574087c885282

*Pour les personnes qui ont subi une perte de cheveux suite à une maladie, un traitement, un problème hormonal ou suite à du surmenage, l’huile de ricin (usage topique) peut favoriser la pousse des cheveux. Vérifiez avec votre médecin si cette option n’est pas en contre-indication avec vos traitements ou médicaments et répétez le traitement à l’huile de ricin quotidiennement pour des résultats notables.

a-102
Source: http://www.feroce.co/huile-de-ricin/
Photo à la une / article : Feroce.co
Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires