PERDRE 10 KILOS EN SEULEMENT 14 JOURS AVEC DE L’EAU TIÈDE

Ce régime exceptionnel a été inventé par le pharmacien Sumiko et son mari Hitoshi qui a perdu 10 kilos en 14 jours. L’essentiel dans ce régime est la consommation des bananes dans la matinée et de l’eau tiède pendant la journée, et vous pourrez voir les premiers résultats en seulement 14 jours.

a-9

Vous pouvez manger plus d’une banane pour le petit déjeuner (uniquement des produits frais), mais vous ne devez pas trop manger. Si vous ne pouvez pas consommer de bananes pour une raison quelconque, vous devez consommer tout autre fruit. Si vous sentez faim, attendre15 min et mangez ce que vous voulez et être conscient de la quantité de nourriture.

Perdre 10 kilos

Mangez normalement pour le déjeuner et le dîner. Vous ne devriez pas avoir dîné après 18 heures. Il n’y a pas certaines règles pour la nourriture que vous consommez pour le déjeuner et le dîner, il n’y a aucune restriction alimentaire, mais l’une des chose la plus importante dans ce régime est d’éviter les aliments frits, fast food, des sucres (édulcorants artificiels), les boissons gazeuses, la farine blanche.

L’eau tiède à petites gorgées est la seule boisson que vous pouvez boire par petites gorgées. Vous pouvez avoir un dessert comme les biscuits ou du chocolat, des fruits frais, mais serait le meilleur choix.

Menu de l’alimentation:

Petit déjeuner: œufs brouillés, 1 pamplemousse, 1banane, une tasse de thé (thé vert).

Déjeuner: une grande salade avec du brocoli, les oignons, la laitue, les carottes et les tomates, 2 œufs durs

Snack: une poignée de noix, yogourt

Dîner: pommes de terre ou les carottes cuites, poulet

Passez une bonne journée, profiter des résultats étonnants de notre régime alimentaire préféré et sentir la différence dans votre corps dans un court de temps. Bon appétit!

 

Source: www.losingweightdone.com

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires