Comment perdre 6 kilos en 6 semaines ?

C’est la folie du moment ! Un régime qui vous autorise à manger tout ce que vous voulez, à une condition : que ce soit entre 9 heures du matin et 17 heures.

 

aa

Les auteurs du livre Le régime 8 heures ! Voyez vos kilos fondre sans regarder ce que vous manger, David Zinczenko et Peter Moore, jurent que ce régime marche. Selon eux, les personnes qui l’ont suivi ont perdu environ 5 kilos par mois. Il existe une alternative, qui permet de manger de 11 heures à 19 heures, mais elle serait moins efficace.

Les deux nutritionnistes expliquent que la nourriture la plus dangereuse pour la ligne est celle que nous consommons tard le soir, souvent devant notre télé. Notre corps ne peut pas en effet la traiter, ce qui fait que les calories vont là où ils ne devraient précisément pas aller, « les fesses et le ventre », écrivent-ils.

Ce qui attire la plupart des convertis à ce régime est bien sûr qu’il les autorise à manger tout ce qui leur fait envie. Ce qui va à l’encontre de l’avis de la majorité des nutritionnistes, qui affirment que, pour maigrir, il faut à tout prix éviter la malbouffe, dommageable pour la santé. Pour le reste, beaucoup de ces spécialistes conseillent déjà de ne plus manger après 18 heures

Source : santeplusmag

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires