La Recette Magique Pour Faire Pousser Rapidement Vos Cheveux (Avec Seulement 3 Ingrédients)

[ads]Pendant longtemps, nous avons associé la perte de cheveux et la calvitie à la vieillesse. Malheureusement, avec le stress de l’âge moderne, la pollution, les toxines dans notre nourriture et de nombreux autres facteurs que les gens commencent à perdre leurs cheveux beaucoup plus tôt et il est une situation vraiment désagréable. Il est l’une des plus grandes causes de préoccupation chez les hommes et les femmes. Elle a un impact de leur estime de soi et affecte la façon dont ils pensent à eux-mêmes. Dans de telles situations, les personnes touchées tentent tout ce qu’ils peuvent pour retrouver leur look précédent, mais bien souvent, leurs efforts sont en veine. Les produits chimiques tout le monde fait de la publicité en général ne fonctionne pas aussi bien qu’ils le devraient, et l’ultime recours, la greffe de cheveux est très coûteuse, de sorte que tout le monde ne peut se le permettre. Alors qu’est-ce que vous êtes censé faire quand rien ne semble être efficace?

a-54

Nous avons découvert la meilleure solution pour la perte de cheveux et la calvitie, et il fonctionne comme un charme. Le meilleur de tous, il est 100% naturel, efficace et vous pouvez faire vous-même dans le confort de votre propre cuisine. Tout ce que vous avez besoin est de trois ingrédients et un guide étape par étape comment faire et l’appliquer. Et il ne vous coûtera presque rien du tout.

Voici tous les ingrédients dont vous avez besoin:

  • 2 c. huile de castor
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 cuillère à soupe. de miel

Vous aurez besoin de mélanger tous les ingrédients dans un petit bol et mélangez-les bien jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Massez vos racines des cheveux avec ce mélange doucement et en profondeur, et d’appliquer le reste sur toute la longueur de vos cheveux. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez-le pendant 2-4 heures. Ensuite lavez vos cheveux comme vous le faites normalement, avec shampooing et revitalisant ou un masque de cheveux. Répétez cette procédure une fois ou deux fois par semaine pendant environ deux mois et vous serez surpris.

Pourquoi ces trois ingrédients sont-ils importants pour la repousse des cheveux?

Commençons par l’huile de ricin. Il a été utilisé pendant des siècles pour le traitement de la perte de cheveux et parce qu’il a de nombreux avantages pour la santé. Il est antibactérien et antifongique et il est très puissant contre les infections pellicules, folliculite et le cuir chevelu. Il contient également de l’acide ricin oléique, qui permet d’améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu et stimule la croissance des cheveux. Il a été prouvé qu’il peut stimuler la croissance des cheveux jusqu’à 3-5 fois.

Le jaune d’œuf contient beaucoup de protéines et d’acides aminés et il fournit les cheveux avec tous les nutriments indispensables pour une croissance saine et rapide. Il est également riche en biotine qui renouvelle les racines des cheveux et les follicules.

Le miel est un antioxydant puissant et a des propriétés anti-germicides et anti-fongicides fortes aussi. Tous ces la cire naturelle, plus il contient faire du miel un excellent conditionneur et excellente dans la prévention de la perte de cheveux. Voici une courte vidéo sur ce masque de cheveux et quelques indications sur la façon de l’appliquer et l’utiliser:

Source : tous-toques

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires