Un papa dévoué, fait un lit magnifique pour son garçon!

On voit souvent des lits de princesses en forme de château et des lits de voitures de course! Mais un lit comme celui-ci, vous en avez déjà vu un? Un immense camion de construction! Il est magnifique!

Ce lit est Superbe! En plus d’être vraiment bien bricolé et décoré, un travail de pro! Il est immense! Il mesure 256 cm de largeur x 124 cm de profondeur x 152 cm de hauteur) (101 x 49 x 60 pouces)! Il contient un matelas double! En plus de toute l’espace ou le petit peu jouer. Il contient une colonne de direction inclinable F. River, un volant, un klaxon, des clignotants, des feux. Des phares, clignotants et feux de stationnement. Et une lumière au dôme. Pour un total de 242 Ampoules DEL

Environs 62 mètres (203 pieds) de fils électriques sont acheminés au travers du camion. Et la puissance est activé par un interrupteur à clé dans le tableau de bord.

Une zone de stockage se trouve sous le camion, tout juste sous le matelas, d’une dimension de 1.27 mètre cube (45 pieds cube). Les deux portes s’ouvrent et se ferment sur des charnières industrielles en acier inoxydable.

Pour un poids total de 650 lbs!

a-3

 

Source: instructables.com

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires