5 trucs pour se débarrasser des fourmis!

Les fourmis envahissent votre maison ? Voici quelques trucs pour les éliminer !

1- Pensez comme une fourmis ! Fouiller et trouver tous les petits recoins ou elles pourraient trouver de la nourriture. Coin de mur, bord de fenêtre, garde manger, tiroir, etc. Passez l’aspirateur dans tous ces petits recoins.

2- Vous saviez que les fourmis laissent des traces chimiques derrière elles ? Ainsi toutes les fourmis peuvent se suivre. C’est pourquoi on les voit souvent alignées. Lavez tous les petits recoins ou aurez passé l’aspirateur avec une eau savonneuse.

3- Vous pouvez avec un mélange d’huile et de menthe poivrer vaporiser l’extérieur de la maison, bord de fenêtre, bas de porte. Les fourmis n’aiment pas cette odeur.

4- Mon préféré parce qu’en plus il parfumera la maison ! Les fourmis n’aiment pas non plus l’odeur de la lavande. Vous pouvez vaporiser les recoins avec une huile au parfum de lavande.

5- Dernier truc que j’ai trouvé sur le net. Peut-être utiliser ce truc en dernier recourt si vous n’arrivez pas à vous en débarrasser. Nourrissez les de farine sèche. La farine fera gonfler leurs estomacs et les fourmis mourront. Ou encore avec du café, ou du poivre de Cayenne. Elles mourront aussi. Saupoudrez en un petit peu sur votre terrain autour de la maison après chaque pluie.

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces