Ce bébé décède après un simple bisou, la raison de sa mort est effrayante !

 

Aussi étonnant et effrayant que cela puisse paraitre, un bébé peut mourir suite à un simple baiser. C’est ce qui est arrivé au bébé de Sarah Pugh. Cette maman a mis au monde une petite fille qui se portait bien. Seulement, quelques jours après sa naissance, la petite Éloïse ne mangeait plus et commençait à perdre du poids. Inquiète pour son nourrisson, Sarah Pugh l’emmène à la clinique la plus proche. Ne pouvant la prendre en charge, la clinique la transfère dans un hôpital plus grand et mieux équipé.aa20

Dès son arrivée, la petite Éloïse est branchée sur des machines pour l’aider à respirer et faire circuler le sang dans ses veines. Les médecins éliminent la thèse de la malnutrition et confirment que le cerveau du bébé présente un trouble provoqué par le virus de l’herpès. Éloïse a certainement été embrassée par une personne ayant un feu sauvage.
Lorsqu’un nouveau-né est en contact avec une personne ayant un herpès, il est vite contaminé. Ce virus attaque le cerveau et affecte les organes vitaux du bébé. Cette contamination est mortelle ! Elle a été fatale pour Éloïse qui s’est éteinte alors qu’elle n’avait que 24 jours seulement.

Source : santeplusmag

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces