Cette mère a perdu son enfant à cause d’une imprudence sur Facebook !! Soyez vigilants !

Internet est les réseaux sociaux font désormais partie de nos vies à tous, et ils sont utiles et bénéfiques mais peuvent aussi être très dangereux. Lisez l’histoire de cette mère  et méditez dessus car nul n’est à l’abri , et face aux dangers nouveaux on doit garder les yeux ouverts.

a16

C’est l’histoire banale qui peut nous  arriver à tous. Une jeune maman reçoit une invitation sur Facebook d’un inconnu, avec une jolie photo de profil, une tête sympathique .Elle ne se méfie pas et l’accepte .Ils sont donc amis .Et elle n’y pense plus car elle est trop occupée à préparer la première rentrée des classes de sa fille. Elle est tellement emportée et heureuse de voir son bout de choux devenue une jeune fille qui commence l’école. Bien sûr elle partage sa joie avec ses amis sur Facebook en postant les photos avec le nom de l’enfant et de l’école !!.

En quelques clics, sa vie a basculé. Car ce qui se tramait dans son dos est inimaginable. Le nouvel ami inconnu, un criminel du web, a téléchargé les photos de l’enfant et les a envoyé à des pédophiles partout dans le monde en ajoutant ce monstrueux commentaire « Chair fraiche américaine, d’à peine 6 ans, à 10000 dollars seulement » !

C’est en allant chercher sa fille à la sortie de l’école quelques semaines plus tard, que la vie de la mère imprudente a basculé !sa fille n’était pas là et ne sera plus jamais car elle a été enlevée, et revendue sur un catalogue pour pédophiles !!! !

Cette horrible fin aurait pu être évitée. Alors s’il vous plait soyez prudent ! N’acceptez en amis que des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance, et surtout apprenez à protéger votre vie privée et vos photos sur internet, surtout celles des enfants car elles peuvent atterrir chez ces dangereux pédophiles et  les conséquences peuvent être très graves !

 source 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces