Incroyable: Il n’a jamais pensé que sécher ses vêtements à la maison causerait ceci

Craig Mather un homme de 43 ans de Bolton, affirme qu’il souffre d’une infection pulmonaire qui a été causée par le séchage des vêtements à la maison. Il a souffert de problèmes pulmonaires graves dus à l’humidité dégagée des vêtements sur le radiateur.«Je commençais à guérir quand on m’a diagnostiqué une aspergillose pulmonaire chronique et je devais prendre des médicaments spéciaux afin de me débarrasser de l’infection fongique», a déclaré ce père de trois enfants.

a15

Il a été averti par son médecin que le problème pourrait être encore plus grave, il a donc décidé d’arrêter de sécher ses vêtements à la maison au cours des 12 derniers mois. Cette mesure a entraîné une grande amélioration de sa santé.

En fait, les niveaux d’humidité pourraient être augmentés jusqu’à 30% si vous sécher vos vêtements sur le radiateur. C’est un environnement parfait pour la croissance des champignons.

De cette façon, vous libérez près de deux gallons d’eau contenus dans les vêtements mouillés. Les corps de beaucoup de gens sont assez forts pour lutter contre cette maladie ou sont immunisés contre les champignons développés dans ces conditions ; mais  les asthmatiques  pourraient rencontrer des problèmes de toux et de respiration sifflante, et les gens qui ont un système immunitaire faible, les cancéreux  , par exemple, qui sont soumis à la chimiothérapie, les champignons pourraient mener à une aspergillose pulmonaire.

Ce problème peut être irrémédiable et parfois il pourrait en résulter des dommages pulmonaire mortelles, déclare le professeur David Denning, l’OMS recommande de sécher vos vêtements dans une pièce avec une ventilation adéquate. La meilleure chose serait de les sécher à l’extérieur. Évitez de sécher vos vêtements dans le salon ou dans votre chambre à coucher.

source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces