Une médium aveugle prédit de terribles choses pour 2016.

Qu’on y croit ou non, il existe dans la vie des coïncidences troublantes. Parfois même, certaines prévisions aléatoires et surprenantes se réalisent. S’agit-il de véritables pouvoirs ou de simples hasards ? Peu importe, une célèbre voyante morte il y a maintenant 20 ans nous a prédit une sombre année 2016.

a-120

Baba Vanga n’est pas une voyante ordinaire. Elle ne promet pas le retour de l’être aimé, elle ne parle aux anges ou fantômes pour savoir si vous allez réussir votre année scolaire. Non, cette voyante aveugle que l’on nommait la Nostradamus des Balkans a fait plusieurs prévisions troublantes avant de décéder en 1996.

Le plus surprenant, c’est que selon ses fidèles, 85 % de ses prédictions se sont avérées vraies. Pour 2004, elle affirmait : « Un tsunami s’abattra sur une large côte d’une vaste terre et l’ensemble des villes proches et de leurs habitants vont disparaître sous l’eau. » S’agissait-il du Tsunami qui s’est abattu sur l’Indonésie en 2004 ?

En 1989, elle prédisait : « Des frères américains vont être attaqués par des oiseaux d’acier et le sang d’innocents jaillira. » S’agissait-il des attentats du 11 septembre ?

Et selon cette curieuse voyante, l’année 2016 sera sanglante !

Apparemment, la vieille Bulgare affirmait qu’Obama serait le dernier président américain.

Elle a également prévu « une invasion musulmane en 2016 qui sonnera la fin de l’Europe. » Voilà qui ferait un excellent prétexte pour certains partis extrémistes qui souhaitent ancrer la peur de l’étranger. Toujours selon elle, une guerre atomique se prépare cette année, elle qui l’a prédit entre 2010 et 2016.

Mais l’avenir ne comporte pas que de mauvaises nouvelles. En effet, après l’invasion de l’Europe par le groupe État islamique en 2025, les Américains reviendraient conquérir le continent en 2066. Les extraterrestres viendraient nous rendre visite peu après pour nous apprendre à vivre sous l’eau. Une guerre éclatera ensuite sur mars en 3005 et la fin de la terre est prévue pour 3797.

Mais pas de panique, elle nous a aussi garantit que nous n’habiterons plus sur cette planète d’ici là.

Passez néanmoins une bonne année 2016 malgré tout !

Source: pausecafein.fr/culture/voyante-aveugle-catastrophe-naturelle-baba-vanga.html
Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces