Faites vos propres lingettes nettoyantes et désinfectantes à la maison sans produits chimiques!

Les lingettes désinfectantes sont très chères. Pour moins d’un dollar, vous pouvez faire les vôtres à la maison ! De plus, vos lingettes seront sans produits chimiques, contrairement à celles vendues en magasin.

Quand il ya un gâchis, au lieu d’atteindre pour lingettes de nettoyage coûteux, faire votre propre pour moins d’un dollar. Avec l’aide de vinaigre et de savon à vaisselle liquide, vos compteurs brillera sans l’utilisation de produits chimiques. Et vous allez adorer la façon dont ce bricolage facile peut être fait à plusieurs reprises à l’aide d’une boîte de café réorientés. Fabriqué à partir de tous les ingrédients naturels que puissance à travers tous les gâchis, en ajoutant quelques pépites de votre huile essentielle préférée personnalise ces lingettes de nettoyage écologiques.

Le matériel :
– une boîte de café avec un couvercle en plastique
– rouleau de papier absorbant
– couteau bien aiguisé
– 1/2 tasse de vinaigre
– 1/4 tasse d’eau
– 1/4 tasse d’alcool à friction
– 1 cuillère à café de savon à vaisselle liquide
– 10 gouttes d’huile essentielle (facultatif)
– peinture en aérosol (facultatif)
– aiguille
– ciseaux

Comment faire :
Recycler une vieille boîte de café pour ce bricolage est une façon amusante de créer un conteneur qui peut être utilisé encore et encore. Vous pouvez le peinturer avec de la peinture en aérosol afin de l’harmoniser à votre décor.

Couper le rouleau de papier absorbant en deux à l’aide d’un bon couteau. Écrasez-les ensuite fans la boîte de café.

Mélanger le vinaigre, le savon à vaisselle, l’alcool à friction et l’eau dans un petit bol. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle, ce qui personnalise l’odeur et renforce ses pouvoirs antibactériens.

Verser lentement le liquide sur les serviettes en papier. Une fois qu’ils sont saturés, retirez soigneusement le carton du centre, et tirez une serviette en papier à partir du milieu.

Percer plusieurs trous à travers le plastique à l’aide d’une aiguille au centre du couvercle. Puis étirer l’ouverture à l’aide d’une paire de ciseaux.

Bon nettoyage !

Source : Popsugar.com

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires