Boostez votre connexion internet avec cette astuce simple!

Voici alors comment augmenter la vitesse de votre connexion internet pour qu’elle devienne 3 fois plus rapide. La première chose que vous devez savoir c’est de ne jamais placer le routeur à côté d’objets, des réfrigérateurs ou des micro-ondes métalliques. Ces objets pourraient ralentir et affaiblir le signal.

Deuxièmement, placez le routeur ou le modem à proximité de votre ordinateur portable, téléphone cellulaire ou ordinateur.

Votre modem doit être placé dans un endroit élevé, par exemple, 2-3 mètres de haut. Gardez-le propre et ne laissez pas trop de poussière pénétrer à l’intérieur de celui-ci, parce que la poussière peut ralentir le débit. Vous devez nettoyer le modem au moins 2 fois par semaine. Peut-être que cela va sembler étrange, mais les experts disent que les réseaux Wi-Fi sont beaucoup plus lents dans des endroits avec beaucoup d’eau, et nous savons tous que le corps humain est constitué de 60% d’eau, il peut interférer avec le signal.

Enfin, vous avez besoin de changer les filtres micro, parce que s’ils sont vieux, ils pourraient causer des problèmes. Donc, vous devriez les changer au moins deux fois par an.

a-1

Source : Eddenya

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces