- Publicité -

Comme la fin de l’année approchait, cette enseignante d’une école primaire de l’Oklahoma tentait de trouver une façons originale de conserver un souvenir de ses élèves de classe.

Comme à chaque année, elle cherchait une idée différente. Elle cherchait cette fois une idée qu’elle pourrait emmener avec elle et une idée où chaque élève pourrait laisser leur trace.

La dernière journée de classe ShaRee Castlebury surprend ses élèves de première année de l’école Pat Henry à Lawton en portant une robe blanche qu’ils pourront colorier avec des crayons spécialement conçus pour dessiner sur les tissus!

Elle arriva donc avec une robe toute blanche, s’assoie par terre et demanda à ses élève de dessiner de beaux souvenirs sur sa robes afin qu’elle ne les oublie jamais!

N’est-ce pas une idée magnifique?

 

Facebook/Chris-ShaRee Castlebury

À chaque année elle accueille les petits en première année et les dirige tout doucement vers la deuxième année, mais en chemin, elle tombe follement amoureuse de ses élèves. C’est pourquoi elle voulait un souvenir de chacun d’eux.

Facebook/Chris-ShaRee Castlebury

Les enfants étaient très excités à l’idée de dessiner sur la robe de leur enseignante! Qui elle était très fière d’eux! Ils se sont tous assis par terre autour d’elle pour dessiner, ce qui a rendu la dernière journée encore plus mémorable.

Facebook/Chris-ShaRee Castlebury

Pendant que les enfants dessinaient, ShaRee s’assurait que tous les enfants signait leur création, afin que personne ne soit oublié. Comme vous pouvez le voir, les élèves n’ont négligé aucun petit détail ici!

Facebook/Chris-ShaRee Castlebury

Des souvenirs incroyables! Elle ne s’attendait pas à un aussi beau résultat! Tous ces dessins sont des messages d’amour à ses yeux.

Facebook/Chris-ShaRee Castlebury

- Publicité -

L’idée de la robe blanche dessinée par ses élèves deviendra une tradition pour ShaRee. Elle portera aussi la robe dessinée à la première journée de classe de chaque années suivante, pour montrer aux nouveaux élèves, ce à quoi ils auront droit à la dernière journée de classe.

Facebook/Chris-ShaRee Castlebury

Un A + pour cette enseignante! 

C’est une magnifique idée qu’a eue cette enseignante! Une idée créative, pleine d’amour et de reconnaissance! Elle a su rendre la dernière journée de classe d’élève de première année EXTRAORDINAIRE!

Source: facebook.com/photo.php?fbid=267368280284521&set=pcb.267368433617839&type=3&theater
facebook.com/photo.php?fbid=267368280284521&set=pcb.267368433617839&type=3&theater

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This