3 jours pour détoxifier votre colon, votre foie et vos poumons !

Nous sommes exposés à des toxines chaque jour et il est extrêmement important d’utiliser toute la capacité des poumons et les garder sains. Cet article va vous présenter un traitement qui dure 3 jours et qui va nettoyer votre côlon, foie et poumons. Cessez de consommer des produits laitiers 2 jours avant de commencer ce traitement, parce que votre corps a besoin de se débarrasser des poisons de ces produits.

Vous devriez aussi boire une tasse de thé à base de plantes avant de vous coucher un jour avant le début du traitement. Cela vous aidera à éliminer toutes les toxines des intestins. Ne fatiguez pas vos poumons avec un exercice intense pendant le traitement.

Au cours de la première journée, boire 300 ml d’eau mélangée avec un peu de jus de citron avant le petit déjeuner, puis boire 300ml de jus de pamplemousse. Si le goût est trop fort, boire la même quantité de jus d’ananas. Les deux jus contiennent une grande quantité d’agents de prévention du cancer qui peuvent améliorer la capacité du système respiratoire.

Le second jour , boire 300 ml jus de carotte frais lors du petit-déjeuner et du déjeuner. Il alcalinise votre sang. Pendant le déjeuner, vous devriez aussi boire 400 ml de jus riche en potassium comme par exemple le jus de banane, de poire ou d’abricot.

Le dernier jour du traitement nécessite de boire 300 ml de jus de canneberge avant d’aller au lit, car il permettra d’éliminer les microbes dans vos poumons.

Détendez-vous 20 minutes dans un bain chaque jour du traitement, car il va vous aider à éliminer les toxines de votre corps par la transpiration. Vous pouvez également ajouter 5-10 gouttes d’huiles d’eucalyptus dans un bol d’eau chaude. Couvrez votre tête avec une serviette et inhalez la vapeur. Cela va dégager vos voies respiratoires et faciliter le processus d’élimination des toxines.

a-31

source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces