4 Raisons pour lesquelles vous devriez TOUJOURS URINER SOUS LA DOUCHE…Votre médecin ne vous le dira jamais !

[ads] Les personnes ont souvent honte de parler de choses liées aux toilettes, peut-être parce qu’elles pensent que c’est « sale », qui sait ? Pourtant, il existe quelques bénéfices concernant votre urine. Non seulement cette dernière est stérile et non toxique, mais certaines utilisations peuvent être bénéfiques pour votre santé.

 

L’urine contient du glucose, des acides aminées et des électrolytes, dont les propriétés sont non dangereuses. Nous allons vous énumérer quelques façon d’utiliser votre urine et vous verrez pourquoi il est bon de le faire sous la douche.

L’urine, un liquide non toxique et thérapeutique :

Lorsqu’une personne avoue uriner dans la douche, elle est souvent regardée de travers. Pourtant, ce geste est sans dangers et permet d’économiser des litres d’eau. Les partisans de cette technique estiment que la plupart d’entre nous utilise environ 15 litres d’eau par jour seulement pour tirer la chasse. Si vous multipliez ce chiffre par le nombre d’habitants et les jours de l’année, vous pouvez imaginer les quantités colossales d’eau plus ou moins gaspillées.

Non seulement ce n’est pas bon pour votre portemonnaie, mais en plus l’environnement en pâtit fortement ! Il existe des toilettes écologiques, mais malheureusement, ces dernières ne sont pas du tout assez utilisées pour réduire le gaspillage des eaux. Étant donné que la plupart des personnes se lave tous les jours, il fait donc sens d’uriner sous la douche. Qui plus est, cette technique vous permettra de faire doublement attention à l’environnement, en effet, vous utiliserez moins de papier toilettes donc vous sauverez des arbres !

Il y a tant de bénéfices à tirer de votre urine. Ce liquide est stérile et non toxique, contenant du glucose, des acides aminés et des électrolytes. Rien qu’en urinant sur vos pieds en étant sous la douche, vous allez pouvoir tirer plusieurs avantages pour votre santé.

Voici pourquoi vous devez faire pipi dans votre douche. 

4 Avantages-santé d’uriner sous la douche :

Voici 4 bonnes raisons étonnantes pour lesquelles il est toujours avantageux d’uriner en pleine douche :

1. Cette action économise l’eau :

L’agence pour la protection de l’environnement aux États-Unis a annoncé que le fait d’uriner sous la douche économise jusqu’à 27% des dépenses quotidiennes d’eau, parce qu’ont pas plus besoin d’aller aux toilettes après cela.

2. L’urine désinfecte les blessures :

Si vous avez une éraflure ou des cicatrices, l’urine fraîche peut aider à les désinfecter. Elle nettoie la blessure, soulage la douleur et détend les tissus. Si la blessure est sérieuse, allez voir un médecin.

3. L’urine soigne votre peau : 

L’urine est un bon traitement des éruptions cutanées ou de l’eczéma. L’urée est la substance active dans beaucoup de crèmes et d’huiles pour des soins de la peau. L’urine est capable d’équilibrer le Ph de la peau.

4. L’urine aide à soigner les champignons des pieds et des ongles :

Uriner sur une infection fongique laide est un traitement qui aide à soigner de problème. La meilleure manière est de laisser couler l’urine sur la peau affectée par des champignons. Vous serez stupéfait par le résultat

Source : Astuces naturelles

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires