Cancer : les remèdes interdits

Dans ce documentaire intitulé « Cancer: Les remèdes interdits » nous découvrons de nombreuses formes de remèdes et de traitements contre le cancer très efficaces qui ont été supprimées et discréditées depuis longtemps par le syndicat du crime pharmaco-médical et une organisation appelée FDA.

Remèdes interdits contre le cancer – Des millions de personnes auraient pu être sauvées

 

 

Au cours des 100 dernières années, des dizaines de médecins, de scientifiques et de chercheurs ont mis au point des remèdes contre le cancer les plus diverses, apparemment efficaces, mais aucun de ces remèdes contre le cancer évidemment efficaces n’a jamais été sérieusement pris en considération par la médecine officielle. Pourquoi? L’ARGENT!!!

Comprenez que le cancer est un gros business. L’industrie du cancer ne dépense pratiquement rien de ses ressources de plusieurs milliards de dollars en stratégies de prévention efficaces, telles que les recommandations alimentaires, l’exercice et l’éducation sur l’obésité. Au lieu de cela, elle injecte son argent pour traiter le cancer, pas pour le prévenir ou le guérir.

Pourquoi ils tireraient sur leur vache à lait? S’ils peuvent garder la Machine du Cancer bien huilée en fonctionnement, ils vont continuer à faire des profits énormes sur les médicaments de chimiothérapie, la radiothérapie, les procédures de diagnostic et les interventions chirurgicales.

Le patient cancéreux typique dépense 50 000 $ dans la lutte contre la maladie. Les médicaments de chimiothérapie sont parmi les plus chers de tous les traitements, beaucoup allant de 3000 $ à 7000 $ pour un approvisionnement d’un mois.

Si l’industrie du cancer permet un remède, alors leur base de patients disparaît. Il est plus logique de garder un flux régulier de patients cancéreux en vie, mais malades et en redemandant. Comment ce monstre sociétal est-il né?

Le documentaire présenté est extrêmement instructif. Il détaille la façon dont l’industrie pharmaceutique a établit un partenariat avec l’American Medical Association (AMA) dans un plan ingénieux pour submerger le système médical en quatre mesures rapides et faciles, au début des années 1900.

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires