Cette boisson est une aide naturelle extraordinaire pour le sommeil – Elle aide à lutter contre l’insomnie

aa10

En raison du mode de vie rapide et rempli d’anxiété, des décisions d’alimentation médiocres et de l’absence d’activité physique, notre type de sommeil s’en ressent progressivement.

L’absence de sommeil a un effet contraire sur l’exécution de nos compétences de tous les jours et fait connaître à un nombre extraordinaire de personnes les effets néfastes de la privation de sommeil.

Pour être décemment reposés et frais, reposez-vous bien et tranquillement, et si à tout hasard vous avez du mal à gérer cela, nous vous offrons un jus vert. Voyez la recette ci-dessous.

Ingrédients nécessaires:

  • 1 concombre
  • 1 pomme verte
  • 1 citron
  • 9 asperges
  • 1 morceau de racine de gingembre
  • 2 branches de céleri

Stratégie de préparation:

Tout d’abord, aspergez les asperges. Tailladez les concombres, les fruits et le citron en morceaux. Assemblez les fruits fendus avec le gingembre et le céleri dans le blender et mixez le tout.

Il est recommandé de prendre cette boisson après le repas du midi.

Asperge – L’asperge est composée à 93% d’eau, ce qui rend cet accompagnement impeccable concernant le bien-être général des êtres vivants. A part cela, l’asperge est extrêmement riche en vitamines A, C, E et K et est une source incroyable et inépuisable de fibres. Elle est de plus extrêmement riche en acide folique qui aide à se relaxer et à se calmer.

Céleri – Les minéraux et les l’huiles essentielles du jus de céleri ont un impact sur la régularisation du système sensoriel ce qui est utile pour combattre un problème d’insomnie. Les doses élevées de magnésium facilite la relaxation du corps.

Gingembre – Outre la façon dont le gingembre est extraordinaire pour la détoxification, c’est également un diurétique très robuste et a des effets calmants et vous aide à mieux vous reposer.

Concombre – C’est le légume le plus populaire et influent en ce qui concerne l’élimination des impacts du stress et de la fatigue sur la peau. Le concombre calme en outre le corps et donne une bonne nuit de sommeil.

 

Source : sante-nutrition.org

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces