Cette famille s’est nourrie uniquement d’aliments biologiques pendant deux semaines … Regardez les résultats!

Vous voulez savoir ce qui se passe dans votre corps lorsque vous passez de la nourriture industrielle à la nourriture biologique?  Voyez le parcours de cette famille … vous serez surpris !

aa42

Une famille suédoise n’a mangé que des aliments biologiques pendant deux semaines dans le cadre d’une étude menée par l’Institut de recherche suédois de l’environnement.

 

L’étude, commandée par la chaîne de supermarchés suédois Coop, a vu la famille changer radicalement son régime alimentaire, et obtenir des résultats impressionnants.

Une vidéo de l’étude montre la famille composée de cinq personnes, avec la mère Anette expliquant pourquoi la nourriture biologique ne faisait pas du tout partie de leurs habitudes.

« Les aliments bio coûtent plus cher que les produits industriels et nous sommes une grande famille», dit-elle dans la vidéo.

Anette, son mari et leurs trois enfants ont testé leurs urines avant l’étude. Elles contenaient un certain nombre de pesticides, y compris des insecticides, des fongicides et autres régulateurs de croissance des plantes.

Pendant les deux semaines, ils ont testé leurs urines quotidiennement pour suivre tous les changements.

A la fin de ces deux semaines, presque tous les pesticides trouvés dans leur corps avaient disparu.  «Quand vous entendez cela, vous pensez à vos enfants », a déclaré Anette. «Il y avait un nombre grandiose de produits chimiques dans le corps de mes enfants et je ne veux pas que cela se reproduise. »

Vidéo :

 

source : eddenya.com

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces