Éliminez la douleur dans le dos et les jambes une fois pour toute avec cette recette .

La sciatique, ou douleur du bas du dos, est un trouble de la santé extrêmement répandu dans le monde et une des principales causes d’incapacité technique au travail et dans la vie de tous les jours.La sciatique est une douleur qui affecte le dos, la hanche et la jambe à cause de la compression de la racine du nerf vertébral du bas du dos.Ce serait causé par un effort physique intense.

Il existe une multitude de médicaments et d’analgésiques en vente contre la douleur de la sciatique, mais qui ont également des effets secondaires.Mais il existe également des remèdes naturels qui sont sans risque pour les reins et le foie.

 

Voici une liste des fruits qui peuvent soulager et guérir les douleurs de la colonne vertébrale, du dos et des jambes. Vous devrez seulement manger tous ces fruits secs de préférence tous les soirs avant d’aller vous coucher sur une période de deux mois pour être profiter de leurs bienfaits.

Ingrédients:

1 figue sèche

1 abricot sec

5 pruneaux

BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Ils sont riches en vitamine C, K, bore, potassium et antioxydants.

Le bore module les os et l’absorption du calcium qui joue un rôle important dans la préservation de la densité minérale osseuse.

Ils réduisent également la protéine C – réactive (CRP) dans le corps afin de prévenir l’inflammation et ainsi diminuer et même éliminer la douleur dans le colonne vertébrale, le dos et les jambes.

Ils font augmenter la densité osseuse de la colonne vertébrale, de la hanche, et de l’ensemble du corps.

Ces délicieux fruits secs contiennent des fibres solubles qui aident à réduire le cholestérol.

Ce sont des laxatifs naturels; ces fruits sont riches en Dihydroxyphenyl qui stimule les intenstins

Ils sont dotés de propriétés antioxydantes qui éliminent les radicaux libres dans votre corps et aident à lutter contre les maladies.

Avant de recourir à des médicaments toxiques, pourquoi ne pas se tourner vers des méthodes alternatives et les fruits secs qui peuvent soulager et même éliminer la douleur? Ces ingrédients peuvent radicalement changer votre vie en seulement 2 mois.

Source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces