Les façons de réparer vos cheveux abîmés! les résultats sont rapides

Laissez tomber ces ciseaux de vos mains et lisez plutôt ces petites astuces pour réparer vos cheveux cassés, fourchus et secs.Avant de commencer. Le processus de restauration de vos cheveux peut demander un peu d’effort, mais vous vous dirigez vers des résultats étonnants qui vont vous rendre encore plus belles qu’avant.

a-60

– Coupez les pointes : Une coupe d’un demi -centimètre ou plus donnera instantanément meilleure allure à vos cheveux

– Utilisez bien le shampooing : Vous pouvez faire un shampooing quotidien si vous avez les cheveux gras, mais mouillez vos cheveux avec de l’eau avant de mettre le shampooing.

– Réhydratez : Plutôt que d’utiliser un après-shampoing, essayez un produit qui a été fabriqué pour une utilisation après-soleil. Vous pouvez  utiliser de l’huile de noix de coco, il lisse les frisottis et fait briller les cheveux.

– Utilisez les bonnes brosses : les peignes et les brosses en plastique  peuvent causer des dommages importants à vos cheveux, surtout lorsqu’ils sont mouillés. Les brosses à cheveux de sanglier peuvent aider à répandre l’huile naturelle des cheveux en bas de la cuticule et éviter les cassures.

– Évitez les fers chauds 

– Essayez un masque fait maison : Hacher un concombre et un avocat (avec la peau) et les réduire en purée dans un robot alimentaire. Ajouter une cuillère à soupe de miel et diluer avec assez d’eau pour faire une pâte. Appliquer ce mélange sur tout votre tête et masser doucement le cuir chevelu; couvrez votre tête avec un bonnet de douche et l’envelopper dans une serviette chaude. Laisser reposer le mélange pendant au moins quinze minutes, puis lavez vos cheveux comme d’habitude.

source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces