Comment faire de la réflexologie plantaire ! s’auto-guérir à la maison et des effets Incroyables

Cela peut vous surprendre, mais il y’a certains points sur votre pied qui sont connectés aux organes vitaux de votre corps. Masser ces points sur votre pied vous permet de stimuler la fonction de ces organes.En Chine, les gens ont utilisé cette méthode pendant de nombreux siècles, et aujourd’hui elle est utilisée partout dans le monde

Les experts recommandent de masser l’ensemble du pied, même si vous n’avez besoin de stimuler qu’un seul organe.

Vous devez le faire dans les deux directions. Cela donnera de meilleurs résultats. Vous devez masser les points réflexes en faisant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre. Massez chaque point  pendant 10-30 secondes. Si le point est trop sensible, massez pendant quelques secondes, faites une pause, puis répétez le massage pendant quelques minutes.

a-55

Pendant combien de temps devez-vous faire le massage?

tous les jours durant 10 ou 20 jours consécutifs. Faites une pause avant de poursuivre le traitement. Vous pouvez faire le massage une fois par semaine si vous voulez améliorer chacune de vos fonctions corporelles.

Ce massage  est couramment utilisé dans le traitement des maux de tête, de la migraine, des blessures dues au sport, d’une épaule et d’un genou douloureux, les douleurs menstruelles et les problèmes de la colonne vertébrale. Il est également efficace contre la gastro, il soulage les maux d’estomac, et il aide à réduire l’acidité de l’estomac et la diarrhée.

Comment traiter certains cas grâce à la réflexologie plantaire à la maison:

Maux de tête: Ciblez la zone nerveuse sur vos pieds pour traiter des maux de tête. Massez vos gros orteils avec des mouvements circulaires, cela devra détendre votre cou. Appliquez une forte pression sur l’extrémité des orteils pour stimuler les nerfs reliés à la tête.

Troubles du sommeil : Le point est situé au milieu de votre gros orteil, sur le côté inférieur.

Le stress : Pour soulager le stress et l’anxiété vous pouvez commencer par les points plantaires reliés à votre cou et à votre tête.

Source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces