Personne ne savait que l’oignon pouvait faire ces choses miraculeuses !

Les oignons sont un remède naturel contre de nombreux problèmes de santé. C’est le meilleur anti-vomitif et antibiotique qui peut stimuler votre système immunitaire.

Contre les coliques : Faire bouillir une petite quantité d’oignon jaune coupé en dés dans l’eau. Laissez refroidir, donner une cuillère à café de ce thé d’oignon à l’enfant toutes les heures jusqu’à ce que le bébé semble être soulagé.

Douleur/ Infection à l’oreille : Hacher l’oignon et le mettre dans une chaussette fine et nouer la chaussette pour la refermer. Placez la chaussette d’oignon sur l’oreille douloureuse et couvrir la tête avec un bonnet pour maintenir la chaussette en place. Retirer lorsque la douleur aura disparu.

Coupures : Le film transparent de la peau d’oignon va arrêter les saignements modérés immédiatement. Il agit également comme un antiseptique pour la plaie.

Fièvre : Couper un oignon en tranches fines. Frottez la plante des pieds avec de l’huile de noix de coco. Mettez une fine tranche sur la plante de chaque pied et envelopper de la cellophane tout autour. Couvrir les oignons / pieds avec des chaussettes pendant la nuit pour permettre à l’oignon d’éliminer les toxines du corps.

Purifier l’air : Placer les tranches d’oignon sur des plaques dans toute votre maison pour purifier l’air.

Anti-vomitif : Râper un oignon blanc ou jaune. Extraire le jus de l’oignon enveloppé dans une étamine. Brasser une tasse de thé à la menthe et laisser refroidir. Boire 2 cuillères à café de jus d’oignon et attendre 5 minutes. Boire 2 cuillères à café de thé à la menthe fraîche et attendre 5 minutes. Répétez jusqu’à ce que les symptômes disparaissent. Les vomissements devraient cesser immédiatement et les nausées devraient disparaître après 15 minutes.

a-145

Source : Eddenya

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces