Recette miracle pour guérir la douleur dans le dos, les jambes et les chevilles

Les experts affirment que la cause majeure des douleurs au dos, dans les jambes, dans les chevilles est notre posture, ce qui n’est pas difficile à corriger. Cette recette est parfaite pour vous afin d’alléger les maux de dos, les douleurs articulaires, celles aux jambes et au cou.

Prenez 150 g de gélatine comestible. Dans la soirée, mélangez 2 c. de gélatine dans une tasse d’eau froide et laissez reposer au réfrigérateur pendant la nuit. Dans la matinée, vous trouverez la gélatine transformée en gelée. Il est préférable de la consommer le matin, et nous recommandons de la mélanger avec un peu de jus, du yaourt, du lait, du thé ou autre.

La gélatine est très efficace contre douleurs articulaires, maux de dos, les douleurs articulaires, des jambes et du cou. Après une semaine ou deux, vous remarquerez une amélioration considérable. Le traitement devrait durer un mois et répété à nouveau après 6 mois.

Pourquoi est-ce que la gélatine est bonne pour les chevilles?

Tout d’abord la gélatine est d’origine naturelle obtenu par le traitement des os, du tissu et du cartilage de gros bétail Dans la gélatine se trouvent la proline et l’hydroxyproline, de puissants acides aminés qui sont les principaux facteurs de la restructuration et fortification du tissu conjonctif.

La gélatine est un médicament de haute qualité et offre une large gamme de prestations de santé :

–          Améliore le métabolisme

–          Renforce les chevilles et le cœur

–          Augmente les capacités mentales

–          Élasticité, renforce les tendons et les ligaments

–          Empêche l’ostéoporose et l’arthrose

–          Améliore le teint

–          Effet puissant dans le traitement de la dysplasie

–          Améliore la structure de la peau et des cheveux

source

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces