Comment se débarrasser des maux de tête en seulement 3 minutes !

Nous sommes tous familiers avec les maux de tête, ces conseils ne vous laisseront donc pas indifférent.  Le « massage de la serviette » améliore le flux sanguin dans les zones problématiques et soulage le stress.

C’est un moyen efficace pour changer la circulation du sang dans la tête et dans le cou, ce qui aide à éliminer la douleur. Par ailleurs, le massage de la tête est une procédure très agréable.

 

a40

Comment se masser la tête avec une serviette:

Choisissez votre serviette  pas très épaisse. Enroulez-la en un rouleau assez solide, utilisant un mouvement en spirale. Puis, appuyez la serviette sur la nuque.

Gardez-la tendue avec les deux mains. Déplacez la serviette de la tête, le cou et les épaules. Faites cela de manière rythmique, en déballant progressivement la serviette pour que le massage soit suffisamment intense. Cela devrait durer 3 à 5 minutes, ces stimulations seront assez pour soulager la douleur.

Si cela ne suffit pas, faites une pause de 10 minutes et répétez le massage.

Les causes les plus communes de maux de tête sont des crampes.

Ce massage de serviette détend la région de la tête et du cou, élimine les crampes et affecte positivement les vertèbres crispées dans le cou.

Si les maux de tête sont graves, il serait efficace de le combiner avec un traitement supplémentaire:

Boire une tasse de thé à la menthe qui a un effet calmant sur les vaisseaux sanguins. La douleur disparaîtra rapidement.

source 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires