Ce smoothie extraordinaire brûle la graisse abdominale rapidement

La graisse abdominale est un véritable danger pour la santé. Pour un ventre plat, il faut consommer essentiellement des aliments connus pour leurs vertus amincissantes.

À vous les smoothies aux fruits frais ! On vous dit quel fruit choisir et pourquoi.

Les framboises sont très efficaces pour brûler la graisse et avoir un ventre plat rapidement. Ce fruit est riche en fibres et en pectine qui procurent un sentiment de satiété.

Un autre aliment que vous devriez consommer le plus possible est le pamplemousse, idéal pour perdre la graisse du ventre. Le pamplemousse évacue les toxines du corps et favorise la perte des cellules graisseuses de façon naturelle.

Les poires et les pommes sont aussi excellentes pour la perte de poids. Une poire moyenne avec la peau contient environ 5.5g de fibres et seulement 100 calories, tandis que la pomme contient 4,4 g de fibres et environ 90 calories. Ces deux fruits sont bons à grignoter, et aident à contrôler ses envies.

Les pommes et les poires contiennent une bonne dose de flavonoïdes qui aident à brûler les graisses abdominales. Lors d’une étude, American Journal of Clinical Nutrition a constaté que les femmes qui mangent souvent des pommes et des poires augmentent le taux d’utilisation des matières essentielles (calories) et la vitesse à laquelle les graisses sont brûlées.

Le jus de grenade peut également aider à perdre la graisse supplémentaire.

Tous ces aliments sont délicieux, nutritifs et efficaces pour brûler les graisses abdominales et avoir un ventre plat.

Voici comment préparer un smoothie à base de ces ingrédients naturels. Frais et savoureux, ce smoothie va réellement vous aider à perdre la graisse du ventre.

Ingrédients :

– ½ tasse de framboises fraîches ou congelées

– 1/3 de tasse de jus de grenade

– ½ pomme

– ½ poire

– 1 pamplemousse

Préparation:

Coupez les ingrédients et mettez-les au mixeur.

 

a

Source : santeplusmag

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces