Les 10 mensonges préférés des hommes

Pourquoi? Il existe plusieurs suppositions : pour charmer le sexe opposé, pour ne pas blesser une femme, par peur, par manque de confiance en soi, par infidélité, voire pour avoir finir au lit.

Quels sont les mensonges préférés des hommes ?

1. Je ne suis pas marié et je n’ai personne. Il y a beaucoup de femmes qui, alors qu’elles sont déjà engagées dans une relation, découvrent qu’en réalité, leur compagnon était déjà marié, ou avait déjà une petite amie.

2. Tu es la première avec qui je fais ça. En ayant recours à un tel mensonge, l’homme veut impressionner sa compagne, ou bien il a perdu la mémoire…

3. J’ai eu un problème avec la voiture et je n’ai pas pu te prévenir. Parfois, il semble que pour les hommes, il soit plus facile de dire cela plutôt que de donner d’autres explications.

4. Je ne te ferai jamais de mal. Entre ce que l’on dit et ce que l’on fait, la différence est grande…nous sommes tous des êtres humains. Même s’il a dit qu’il ne vous ferait jamais de mal, il vous en a fait !

5. Oui, j’étais avec elle, mais il ne s’est rien passé… La personne qui t’a vue dans ce bar ne m’a pas dit qu’il ne s’était rien passé…

6. Je la considère comme une amie. Tu dis ça pour ne pas blesser, mais elle te plait, avoue-le !

7. C’est seulement une collègue de travail. Avec combien de collègues de travail as-tu eu des relations? Car tu les appréciais plus que moi !

8. Je t’appelle demain. Et il n’appelle jamais. Si par hasard vous le croisez dans la rue quelques jours plus tard, il vous raconte alors un deuxième mensonge… «J’ai perdu ton numéro de téléphone».

C’est peut-être une façon de vous dire que vous ne l’intéressez pas. En effet, quand une femme plait à un homme, il fait ce qu’il faut pour la contacter, et s’il a perdu son numéro de téléphone, il s’arrange pour la retrouver.

Les femmes mentent mieux que les hommes

Ce qui est sûr, et pour que personne ne se sente offensé, c’est que selon une autre étude portant sur l’infidélité, les femmes mentent mieux que les hommes.

Pour le psychologue Manuel Alarcón Molina, les femmes savent mieux contrôler les émotions liées à la culpabilité et aux remords, et lorsqu’elles ont un secret vraiment important, elles ne le racontent à personne, pas même à leur meilleure amie.

Qu’en est-il du mensonge unisexe ?

D’après un sondage réalisé en Angleterre par 20th Century après la première de la série«Lie to Me», il semble que le mensonge unisexe existe également… «Mais non, je vais bien, tout va bien».

Ce sondage, qui compte la participation d’environ 2000 personnes et dont les résultats ont été publiés dans le journal Dailymail, disait que si les hommes affirment avoir déjà menti environ 6 fois dans la même journée, les femmes, elles, avouent avoir déjà menti 3 fois en une journée.

Finalement, si l’on en croit cette étude, tout le monde dit des mensonges : les femmes sur l’argent qu’elles ont dépensé et les hommes sur leurs sorties.

Nous attendons de vous, chers lecteurs, que vous preniez cet article au second degré…car au final, nous sommes tous des êtres humains, et les femmes mentent aussi bien que les hommes.

Source : penseesdor

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces