Votre ado ignore vos appels et vos textos? Vous devez voir ceci! C’est LA solution!

Il nous arrive souvent d’essayer de joindre nos enfants sur leur cellulaire et ils ignorent nos appels! Ça nous cause tout un tas d’inquiétudes n’est-ce pas?

Est-il ok? Est-il en sécurité?

Cette mère de famille en a eu assez que son fils l’ignore. Une fois qu’elle a su qu’il était hors de danger et qu’il ignorait simplement ses appels, elle a une une idée! Elle s’est renseigné sur comment créer une application et après des mois de travail avec une équipe en développement de produit, elle a inventé une application qui bloque toutes les fonctions sur le cellulaire de son fils quand elle l’active. Elle doit toucher l’application, entrer le nom de son fils et lui, doit rappeler sa mère parce que c’est elle qui recevra le nouveau code à remettre à son fils pour pouvoir débloquer l’application. Alors la seul façon pour l’ados de débloquer son téléphone, c’est d’entrer en communication, avec sa mère!

C’EST BRILLANT!

Imaginez si un enfant fait une fugue, c’est un moyen comme un autre d’entrer en contacte avec l’enfant.

IMPORTANT! Votre enfant pourra tout de même composer le  911 en tout temps!

Mais les appels, les textos, internet, les jeux, tout est bloqué!

On a demandé à son fils ce qu’il pensait de l’application: Je trouve que c’est une bonne idée, mais pour les autres. Hahahahh! 😉

L’application se nomme Ignore no more. Vous la trouverez pour le iphone moins de 10$ CLIQUEZ ICI et pour les Android.

Source: Youtube
Capture d’écran youtube

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces