8 Astuces Pratiques pour vous débarrasser des Araignées

).push({});

Des feuilles de menthe: Même procédé qu’avec les feuilles de tomates. La forte odeur de la menthe dérange les araignées.

740_espacebuzz537625ee01d76

Le vinaigre blanc: Et oui, encore lui ? Très utile pour protéger vos fenêtres par exemple, si vous avez repéré un passage ou un trou par ou s’introduisent les araignées, mettez-y du vinaigre blanc, ou humidifiez un chiffon avec ce même vinaigre et appliquez le sur les bords des fenêtres. C’est un répulsif qui a fait ses preuves!

740_espacebuzz537626f73e282

L’eau: Astuce pour les araignées rouges qu’on a l’habitude de trouver dans des plantes! Pour les autres ce n’est pas aussi efficace. L’eau à répétition les fera fuire, sauf si elle sont en trop grande quantité, la vous aurez soit besoin d’un acaricide vendu en commerce, soit de solutions naturelles comme des pulvairisations à base de feuilles de rhubarbes, d’oignons, d’épluchures de pommes de terre ou encore en préparant une solution à base de sucre (250mg de sucre pour 2l d’eau) ou enfin en préparant une macération avec deux gousses d’ail que vous laisserez tremper 24H dans un litre d’eau.

740_espacebuzz53762a6abdd7d

La pierre d’alun: Utilisez de la poudre d’alun pour vous fabriquer un répulsif anti-araignées. 40g de poudre pour 425ml d’eau tiède à mélanger et à mettre dans un vaporisateur.740_espacebuzz53762c19b71d8

 

Si ces solutions ne fonctionnent pas il vous restera encore l’insecticide, la solution qu’on cherche tous à éviter…

 

source : espacebuzz.com

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires