Elle extermine toutes les fourmis en trempant cette boule de coton dans ÇA. Il fallait y penser!

Si vous avez déjà eu à faire face à problème, vous savez certainement qu’il est très difficile d’en finir avec les fourmis, une fois qu’elles ont élu domicile dans votre maison.

Évidemment, il existe plusieurs produits qui se vendent en magasins afin d’exterminer ces bestioles indésirables, mais trop souvent, on dirait que les fourmis finissent par les déjouer.

Toutefois, votre cauchemar devrait tirer à sa fin, car avec ce truc simple, vous devriez pouvoir dire adieu assez rapidement aux fourmis qui se promènent dans votre maison.

Vous aurez tout d’abord besoin d’un poison liquide pour les fourmis.

Ensuite, vous appliquerez quelques gouttes de poison sur des morceaux de sucre ou du sucre raffiné.

Mélangez bien le tout et ensuite, diluer le sucre empoisonné dans de l’eau jusqu’à ce que vous obteniez une solution uniforme.

Il ne vous restera plus qu’à tremper une boule de coton dans la solution et la laisser à un endroit où les fourmis circulent.

Comme c’est principalement le sucre qui attire les fourmis dans les maisons, celles-ci se dirigeront donc immédiatement vers la boule de coton et en plus de ramener du sucre empoisonné jusqu’à leur colonie, ils attireront d’autres fourmis à faire de même.

Ainsi, dans les heures qui suivront, la colonie de fourmis qui avait élu domicile dans votre maison sera complètement décimée!

Après ça, il ne vous restera plus qu’à passer un agréable été sans fourmi dans la maison!

inline_10512_575a29db45e7e
Source: littlethings.com/borax-sugar-ants/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=hacks
Crédit photo à la une: Facebook/Marcia Holtsclaw / Facebook/Lisa Woelke
Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires