Petite astuce pour vous débarrasser des fourmis une fois pour toutes et sans utiliser d’insecticide !

Si vous êtes comme moi et que vous avez essayé des tonnes de trucs sans arriver à vos fins, que vous vous battez depuis des lustres pour les faire partir n’ayant pour effet que de les faire revenir deux fois plus nombreuses, ces 6 astuces pour vous débarrasser des fourmis devraient vous intéresser !

C’est naturel et il n’y a aucun risque pour vos enfants ou vos animaux !

a62

La fécule de maïs: Altération de la digestion des fourmis. Elle sentiront le danger et ne reviendront plus !

Bicarbonate de soude et sucre en poudre: Ce mélange tue les fourmis petit à petit. Elles sont attirées par le mélange, le piège parfait. Mélangez-les à parts égales et placez le mélange aux endroits où vous avec le plus de fourmis.

Le vinaigre de pommes: Mélangez à parts égales du vinaigre de pommes à de l’eau tiède pour nettoyer la cuisine. en plus d’être un nettoyant efficace, il éloignera les fourmis. Le citron: Idéalement le jus de citron pur est encore plus efficace, mais vous pourriez aussi le diluer avec de l’eau. Vaporiser le jus de citron sur le bord des fenêtres et les portes d’entrés. En plus de chasser les fourmis il dégagera un bon parfum.

Herbes et épices: Les feuilles de laurier, le poivre moulu, la menthe, la poudre de cannelle, la poudre de chili, le clou de girofle et le piment de Cayenne sont autant de produits qui stopperont les fourmis.

Les cornflakes: Il suffit de répandre ces céréales aux endroits les plus touchés par les fourmis, le sucre les attire et une réaction chimique est provoquée par ces céréales qui fait considérablement gonfler les fourmis.

Source: TrucsEtBricolages

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires