Vous transpirez beaucoup ? Essayez ces 3 astuces!

Pour une meilleure protection des anti-transpirants, il est essentiel de savoir à quel moment en mettre.Les spécialistes affirment qu’ils sont plus efficaces dans la soirée et de cette manière vous suggèrent de les appliquer après la douche du soir. Mettre du déodorant dans la soirée diminue également le risque de désagréments épidermiques.

 

a3

Porter des vêtements légers qui sont fabriqués à partir de matériaux naturels comme le coton.

La transpiration augmente si vous portez des vêtements serrés, et de ce fait, préférez des matériaux légers comme le lin, à la place de la soie.

solutions contre la transpiration

1)      Huile de cumin noir d’Inde

L’huile de cumin noir d’Inde, pressée à froid, est un bon antibactérien, et peut aider à lutter contre les infections et la transpiration.

Appliquez l’huile après la douche sur vos aisselles.

2)      Thé de sauge

Mettez une cuillère à café de feuilles de sauge dans de l’eau chaude, laissez reposer quelques minutes, filtrez et buvez. Le thé de sauge est le meilleur remède contre la transpiration excessive et peut aussi aider à lutter contre la transpiration pendant la nuit. Pour de meilleurs résultats, buvez ce thé pendant deux semaines, un litre par jour.

3)      Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre fonctionne comme un anti-transpirant agissant contre les microbes. Il vous suffit de vous laver les aisselles avec. Avec un chiffon, recouvrez les zones de votre corps transpirent le plus, avec le vinaigre de cidre.

Vous pouvez l’utiliser contre la transpiration des pieds. Il suffit de prendre un bain deux fois par semaine avec 2 litres d’eau chaude et 75 ml de vinaigre de pomme, mettez vos pieds dans le plat et laissez agir pendant environ 15 minutes.

source 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces