Vous voulez porter des talons hauts mais la douleur est insupportable? Nous avons la solution!

Comment porter des talons hauts sans souffrir des talons est l’une des principales questions que se posent les femmes dans le monde de la mode.La rumeur dit que si vous voulez être belle et élégante, vous devez vous mordre les lèvres et supporter la douleur. Voilà un dicton qui vous vient sûrement à l’esprit lorsque vous portez vos talons préférés et que ce n’est pas de tout repos.

a104-300x200

Vous savez probablement que la semelle en silicone pour les chaussures à talon haut peut grandement vous aider. Ces semelles sont fabriquées à partir de gel de silicone et sont placées dans la partie avant de la chaussure pour que le pied ne glisse pas vers l’avant et éviter les douleurs.

Nous vous proposons autre chose.

Il existe une solution pour arrêter la torture.

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un pansmeent et de ruban adhésif médical.

Avec un pansement ou du ruban adhésif médical, enveloppez le troisième et le quatrième orteils (en comptant à partir du pouce) . Tout simplement!

Pourquoi cela fonctionne-t-il?

Cette astuce est basée sur une théorie médicale qui dit qu’entre les deux orteils mentionnés ci-dessus, il y a le nerf qui est responsable de la douleur.

Lorsque vos orteils sont collés l’un contre l’autre, il y a moins de pression sur ce nerf et vous pouvez porter des talons plus facilement.

Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser cette astuce si vous chaussures sont ouvertes à l’avant et faites attention à ce que vos orteils ne soient pas trop serrés.

Source

 

 

Partagez l'astuce avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Top Astuces