- Publicité -

Médecins et infirmières en sont restés sans voix lorsqu’ils ont découvert cette mère en train de mordre son nouveau-né dans un geste« cannibale ».

Quelques jours à peine après la naissance de son fils, cette mère âgée de 24 ans a été surprise en train de mordre le bras de son bébé. L’infirmière qui a découvert cette scène glaçante a tenté d’arracher l’enfant à sa mère, en vain. C’est alors qu’une équipe de médecins est arrivée, et a oté le bras du bébé aux canines de sa génitrice.

Une fois que les médecins sont parvenus à séparer la jeune mère de l’enfant, ils ont placé l’adulte sous tranquillisants, et ont emmené le bébé dans un endroit plus sûr.

Apparemment, cette mère a été découverte enceinte dans la rue, et a alors été accueillie au sein de l’hôpital. Quelques jours à peine après lui avoir donné naissance, cette jeune mère a décidé de faire de son fils un bon casse-croûte.

Elle l’a mordu suffisamment fort pour qu’il saigne de la main et du bras.

« C’était vraiment stupéfiant, son bras était sévèrement blessé, et, à la suite de cette morsure, il a souffert de contusions, mais aussi de saignements », a expliqué le porte-parole de l’hôpital au Daily Mirror.« Heureusement, les médecins ont réussi à insérer quelque chose entre les dents de sa mère, pour qu’elle ne les serre pas plus, et ils les ont écartées ainsi. Puis ils l’ont mise sous tranquilisants, et ont emmené le bébé en lieu sûr. »

On suppose que la mère souffre de problèmes de santé mentale. L’hôpital, lui, continue à mener l’enquête sur cet incident, et tente de trouver quels protocoles adopter pour que le bébé soit en sécurité, et que la mère se rétablisse.

PARTAGEZ dès maintenant cette histoire stupéfiante avec vos amis sur Facebook !

Source : bridoz

- Publicité -

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This