- Publicité -

Joshua Marbury et sa femme Alicia Quinney sont sortis au restaurant et ont laissé leur fils d’à peine un an avec une gardienne.

Par contre, lorsqu’ils sont revenus à la maison, ils ont totalement été choqués en découvrant que leur fils pleurait et que la gardienne était endormie sur le divan. Toutefois, l’horreur ne s’arrête pas là.

En effet, leur fils était couvert de multiples marques et lorsque les parents l’ont fait examiné par plusieurs docteurs, ils ont tous affirmé que le bébé avait été maltraité. Certains docteurs ont même montré les empreintes de mains que les coups ont laissées.

Il n’y avait aucun doute: le bébé a été frappé par la gardienne.

a

Toutefois, l’histoire d’horreur continue!

En effet, résidant en Oregon, les parents ont eu tout un choc en découvrant que les charges contre la gardienne ne pouvait pas être retenues car le bébé ne pouvait affirmer qu’il avait été bel et bien battu!

Maintenant, les parents se tournent vers Facebook où ils ont partagé des photos et un message afin de dénoncer cette situation.

 

Source: http://www.theblaze.com/stories/2016/05/22/parents-find-horrific-injuries-on-1-year-old-son-and-theyre-stunned-when-they-learn-why-charges-are-being-dropped/
Crédit photo à la une: Facebook / Joshua Marbury

- Publicité -

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This