- Publicité -
Cette maison, tout près de Cornouailles (Royaume Uni) a été construite en 1680. Vue de l’extérieur, elle a l’air petite, sombre et peu confortable : un toit bas, de petites fenêtres et des murs en pierre très épais. Mais voici qu’un jeune couple l’a transformée en un logement accueillant et bien équipé.
La maison
Vue de l’extérieur, c’est une maison comme les autres : il y a 300 ans, c’est ainsi que l’on construisait les maisons à Cornouailles.
L’entrée
Une personne de haute taille devrait se pencher pour entrer.
Le salon
L’intérieur de la maison a une décoration vintage. Un salon avec un canapé accueillant et confortable, une cheminée et un coin de lecture. Une malle ancienne sert de table.
La cheminée
La cheminée du salon est la même qu’autrefois. Cependant, les nouveaux propriétaires de la maison ont ajouté une armature avec une portière de sécurité. Elle fonctionne parfaitement.
La chambre
La chambre est dotée d’un imposant lit à baldaquin et de tables de nuit en bois des deux côtés. Les murs de la maison sont peints en blanc pour donner aux espaces une sensation d’amplitude et de luminosité.
La chambre des enfants
La chambre du petit garçon se trouve à côté de la chambre principale. Il y a tout le nécessaire pour un bébé.
- Publicité -
La salle de bains
La salle de bains est dotée de lampes anciennes qui la rendent accueillante. On y trouve tout le confort moderne.
La cuisine
La cuisine est moderne, elle est bien équipée pour préparer de bons plats, elle est très claire, confortable et fonctionnelle.
Le coin pour le petit déjeuner
Ce coin si accueillant se trouve dans la cuisine. Tu peux y prendre le petit déjeuner.
La cour
Ou bien tu peux prendre le petit déjeuner dans la cour, entourée d’un mur pour plus d’intimité. En cas de pluie, tu peux rester dans la véranda.
Source : Uniquehomestays