- Publicité -
Ceux qui souffrent de la migraine un type de céphalée chronique, fréquente et invalidante ont toujours peur de son apparition. Plusieurs fois, la douleur peut être tellement insupportable qu’elle peut vous empêcher de faire vos tâches quotidiennes.
Le pire des cas est si la migraine est chronique, parce que ces gens doivent prendre des analgésiques très souvent.
Essayez cette méthode alternative 100% naturelle et faites votre propre traitement chez vous au lieu de dépenser de l’argent en analgésiques sur lesquels votre corps peut être résistant après une certaine période sans oublier ses effets secondaires néfastes pour la santé.
Ingrédients:
- Le jus de citron
- Sel de l’Himalaya
- Zeste de citron.
N’oubliez pas d’utiliser seulement du sel de haute qualité; le meilleur à cet effet est le sel cristallin de l’Himalaya qui contient jusqu’à 84 éléments et de nombreux minéraux. Le sel est bon pour votre santé, car il est avéré pour augmenter la sérotonine, hormone qui renforce votre système immunitaire et pour le bonheur.
Méthode de préparation:
Râpez le zeste de citron, pressez le jus des 2 citrons puis ajoutez 2 cuillères à café de sel de l’Himalaya. Mélangez les ingrédients ensemble et placez-les dans un bol avec un verre d’eau.
Après prenez une seule gorgée, parce que ce n’est pas très savoureux, et après 5 minutes la douleur disparaîtra totalement ou au moins elle sera réduite.
Soyez prudent si vous souffrez d’hypertension artérielle, parce que le sel peut l’augmenter encore plus.
Sources:
Healthy food team
Protège ta santé
- Publicité -