- Publicité -

Cette astuce allie deux concepts géniaux : le recyclage et le bonheur d’un enfant (qui rend donc les parents heureux, qui fait d’une pierre deux coups). Voici un assemblage fait maison à partir de vieux cartons qui va vous donner envie de vous y mettre tout de suite.

Rodessa est le nom de la super maman ayant mis au point ce chef d’oeuvre. Vous avez uniquement besoin de cartons de tailles différentes. Il faut tout d’abord les positionner en forme de « L ». Vous pouvez les mettre où vous voulez, Rodessa a choisi de les mettre dans la cuisine.

Twitter/sirutcha_tuk

À l’aide d’un stabilo, elle a marqué les zones qu’elle devait découper par la suite avec un cutter. Audrey, sa petite fille était déjà très intriguée par tout le remue-ménage dans la cuisine.

Ensuite, il a fallu peindre et décorer. Elle a choisi de la peinture acrylique turquoise et des morceaux de papier. Cela vous fait penser à quelque chose ? La fille de Rodessa, elle, a déjà senti l’odeur du dîner… 😉

Twitter/sirutcha_tuk

Et oui, c’est bel et bien une dînette avec tous les rudiments essentiels. Elle avait déjà les casseroles, l’argenterie et quelques accessoires mais le reste provient de l’imagination de sa maman. Par exemple, les boutons du four sont fait avec d’anciens capuchons et les poignées sont faites avec les hanses des boîtes de lessive.

Twitter/sirutcha_tuk

Il y a même un petit coin pour faire la vaisselle. Pour faire l’évier, la maman a utilisé un vieux bol en acier et un distributeur de savon pour le robinet. Astucieux !

Twitter/sirutcha_tuk

Pour le plaisir de tous les invités, le nouveau coin a même son propre nom « Audrey’s Cafe & Restaurant » (restaurant et café d’Audrey). Cette petite fille est tellement exceptionnelle qu’elle a déjà son propre café !

Twitter/sirutcha_tuk

- Publicité -

Et comme vous pouvez le constater, elle est bel et bien dans son élément ! Les clients sont prêts à déguster ses nouveaux délices. Allez, c’est l’heure de faire tinter les poêles, casseroles et plaques à cookies !

Twitter/sirutcha_tuk

Il n’a fallu qu’un weekend à Rodessa pour mettre sur pied ce petit chef d’oeuvre, mais la joie qu’il procure durera bien plus longtemps. Bien joué, super maman !

Twitter/sirutcha_tuk

Qui ne s’est jamais pris à jouer au chef cuisinier ? Un menu entrée-plat-dessert pour la 3 ! On parie que c’est une idée qui ne charmera pas que les enfants !

Source : feroce

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This