Transformer une tête de lit en porte-manteau!

Cette dame avait en tête de transformer cette tête de lit en banquette comme j’ai déjà publié ici (vous pourrez voir le lien au bas de ce billet).
Et bien elle a changé d’idée, et j’en suis bien heureuse, parce que cette idée, je ne l’avais encore jamais vu!

Il serait beau et pratique à peu près n’importe où! Dans le vestibule de la maison, une chambre d’enfants, une salle de bain pour les serviettes de bain! Imaginez le en noir et les inscription en lettrage doré! CHIC!

-Il faut d’abord couper les pattes de la tête de lit.
-La poncer un peu.
-De la peinture pour rajeunir le look de ce vieux modèle de tête de lit. Elle a utilisé la peinture d’Annie Sloan (Chalk paint) une peinture très matte, presque crayeuse (Vous en trouverez à Montréal chez Piorra Maison) Cette peinture est INCROYABLE! Elle s’applique bien et couvre tellement bien!
Elle a fait un mélange de blanc pure et de vieux blanc.
-Un ponçage sur toutes les parties en relief de la pièces, pour l’antiquer.
-De belles poignées vissées au bas de la tête de lit.
-Et un mot invitant en lettrage auto-collant (magasin de matériel d’artiste: Omer deSerre, Micheals) ou si vous êtes à l’aise, peint à la main. Vous verrez sa technique à la fin de l’album. Un mot imprimé, décalqué à l’envers, transféré sur la tête de lit, redessiné et peint à la main. Je vous suggère la peinture acrylique Americana pour le lettrage, elle a une belle consistance et est de meilleur qualité que les petits pots de peinture pour artiste du magasin à 1$, vous en trouverez dans les boutiques de matériel d’artiste.

View post on imgur.com


Source: confessionsofaserialdiyer.com

Partagez l'astuce avec vos amis: