7 signes que votre homme vous aime vraiment ! Les trois premiers sont les significatifs.

Dans les relations de couple, beaucoup de femmes se plaignent de l’incapacité de leurs hommes à exprimer leurs sentiments, ou que ces derniers ne partagent pas assez leurs émotions. Cela conduit parfois à un sentiment de rejet et de distanciation chez les femmes, qui commencent à se demander si leur partenaire les aime vraiment. Découvrez les 7 signes qui montrent que votre homme est vraiment amoureux de vous !

Selon une étude gigantesque menée par l’université de Harvard et qui s’est étalée sur 75 ans, le secret du bonheur et de la bonne santé réside dans la qualité des relations. En effet, en analysant le quotidien de 724 hommes, cette étude a montré que les personnes qui vivent seules ou qui ont des relations amoureuses conflictuelles seraient en moins bonne santé et souffriraient d’une baisse de leurs capacités cognitives. D’un autre côté, les personnes qui sont plus en harmonie avec leur partenaire et leur entourage sont en meilleure santé et leur mémoire reste performante plus longtemps.

Ainsi, pour rester en forme plus longtemps, il est important de bien choisir son partenaire et de s’assurer de la solidité de votre relation.

1  Il vous traite bien
Un homme vraiment en amour, penserait toujours, aux sentiments de celui qui aime, ses besoins et ses désirs. Il ne met jamais ses propres besoins en premier lieu. Il se soucie du bien-être et du bonheur de sa femme et fait tout en son pouvoir ou au-delà pour rendre sa vie meilleure. Il a également un profond respect et considération pour sa famille et ses amis aussi.

2  Il est généreux de son temps
Quand un homme aime vraiment une femme, il veut passer la plupart de son temps avec elle. En fait, il ne laisse pas trop de temps passer sans la voir et passer chaque instant en rechange d’amour avec elle. La même chose arrive quand il est dans une relation à distance – il passe du temps avec son amour à chaque fois que ses horaires le permettent, notamment les grandes fêtes telles que la Saint Valentin, Thanksgiving, Noël et le Nouvel An…

3  Il fait de vous une priorité
Un homme amoureux se sent rend de son amour une priorité. En fait, son amour est la première chose venant à son esprit. Il cherche à être toujours en contact avec elle quand ils sont séparés. Il est pense à elle lors de la prise des décisions et des plans pour l’avenir, en prenant toujours en considération les choses qu’elle aime assez. De plus, il dit toujours «nous» en parlant de son amour plutôt que «je».

4  Il prend soin de vous
Quand un homme est amoureux, il est vraiment heureux face aux bonnes choses qui arrivent à son partenaire. Il est toujours là dans les moments difficiles aussi, il ne laisse jamais les jours passer sans montrer quelques signes d’affection pour son amour. Il voit le potentiel réel dans sa femme et la défit pour devenir la meilleure personne.

5  Il veut que les gens sachent sur vous
Un homme en amour tiendra toujours la main de son amour et être affectueux avec elle en public. Il est fier de son partenaire et va la présenter à sa famille et ses amis. Il l’emmène toujours à des réunions de famille ou des rencontres avec des amis, ainsi que pour des événements d’entreprise.

6  Il traite votre relation avec de l’intégrité
Il est ouvert sur son passé et ne conserve pas les choses derrière son dos. Il est fidèle à sa femme et à leur relation. Il est un homme d’action et tient toujours à ses promesses. Il est honnête quand il ne peut pas faire une chose.Il ne se retire pas lorsque des problèmes surviennent, et il est toujours prêt à travailler à travers eux. Il ne peut pas être parfait, mais il essaie d’être un homme meilleur.

7  Il veut le meilleur pour vous
Un homme amoureux est très favorable envers les rêves de son partenaire, même s’il ne les comprend pas, et l’aide à travailler sur eux pour la réalisation de ses objectifs. Il n’est pas jaloux du temps qu’elle passe avec sa famille et ses amis. Il sait qu’une femme qui trouve et vit ses passions sera heureuse dans sa relation avec lui aussi.

Source : preservetasante.com

 

Partagez l'astuce avec vos amis: